Welcome to Holland, OPI Giveaway #15

29 avril 2012 - Beauté, Concours - 176 commentaires

CONCOURS CLOS MERCI

Hello,

Et voici enfin un petit concours home-made (ou presque) pour inaugurer le nouveau blog comme il se doit. Une petite pendaison de crémaillère sans crémaillère ni pendaison d’ailleurs, mais c’est l’occasion de gater l’une d’entre vous !

Bon on sort un peu du thème américain cette fois-ci, mais ce pack Holland est de la dernière collection Printemps/Été 2012 de la marque OPI ! Parfait pour cet été donc 😉

Voici les noms des vernis présents dans le pack: (De gauche à droite) I have a Herring Problem, Red Lights Ahead…Where?, Kiss Me On My Tulips, Pedal Faster Suzi!

Avant toutes choses, quelques règles à respecter :

• Qu’une seule fois tu joueras
  • Une adresse e-mail valide et ton pseudo facebook, tu laisseras (pas en entier bien entendu 😉
  • Copier sur ta voisine, tu ne feras pas
  • Répondre aux questions, tu réussiras

Passons aux choses sérieuses, comment participer ?

1/ Si ce n’est pas encore le cas, > Suivre la page Fan Page du blog

2/ Quel est le nom de la ville que j’ai visité début  DEBUT HIN PAS FIN  D.E.B.U.T Mars et dont je suis tombée IN LOVE? (indice)

Le concours est ouvert jusqu’à jeudi 3 MAI 23h59 ! Le résultat sera annoncé le dimanche ou lundi suivant. Il faut obligatoirement répondre à la question 2 ET suivre la page facebook pour que la participation soit validée. C’est ainsi.

Bonne chance à toutes et à très vite =)

PS: Si votre commentaire n’apparait pas tout de suite, pas d’inquiétudes, il est peut-être tombé dans la modération, il sera publié à mon retour !
PS2: Cet article est programmé.

Article précédent Article suivant