Eeny, Meeny, Miny, Moe #279

Hello

Ralalalala avant de commencer cet article débordant d’excitation, il faut que je vous explique ce titre dont j’ai été victime, enfin mon estomac. Au boulot, il ne restait qu’un super cookie, mais trois collègues qui le voulaient, dont moi. Dur, dur! Personne ne voulait lâcher, on a fait un affrontement de regard, un combat de pierre/feuille/ciseau. RIEN NADA. On l’a donc joué à la « ploum » mais en américaiiinn, sinon ça serait moins drôle…

Eeny, meeny, miny, moe,
Catch a monkey by the toe.
If he hollers, let him go,
Eeny, meeny, miny, moe.

Bref, j’ai perdu, je n’ai pas eu le super dernier cookie. La défaite m’a fait mal, je l’avoue sans complexe (zuut quoi!), mais je vous rassure je m’en suis remise car ce soir……….. JE PARS A L’AVENTURE, JE PARS A YOSEMITE !! Youhou, mais en fait ça sera encore plus l’aventure que Death Valley (souvenez-vous!). Certes, je ne pars pas cette fois avec 2×3.75L  d’eau, juste un bidon, mais au lieu de crever de chaud, je vais creeeever de froid. Il a neigé hier, pas mal de routes sont encore fermées, sans parler des Ours (naaan je ne rigole pas). J’aurais bien voulu qu’ils hibernent un peu plus longtemps mais, les gardes forestiers en ont déjà repéré qui profitaient des premiers rayons de soleil ! (je vous laisse imaginer la scène…)

Comme pour Death Valley, on va camper, pas de douche pendant 2 jours, des températures extrêmes de la mooooooooort (-2.. SI SI c’est extrême quand on sait que je n’ai pas porté l’ombre d’un manteau depuis que je suis en Californie). Bon on n’oublie pas le confort quand même, enfin la gourmandise, j’ai fait un gros stock de marshmallows. Ouais je sais les Ours, mais on les planquera bien. Enfin à Yosemite, on va devoir stocker toute notre nourriture dans des casiers spéciaux fermés à clés, loin des tentes, pour ne pas attirer les ours. On est loin des 4/5 petits ours qui se battent en duel et/ou contre des bergers dans les Pyrénées hin! Ici c’est des AFFAMÉS !!!! J’exagère un poil peut-être (juste un poil!), mais c’est l’AVENTUUUUURE JE VOUS AI DIT ! Graaouuuu .. non ce n’est pas ça le cri de l’ours VROUUUUAWOUUU, peut-être pas non plus…Je saurais mieux le faire en rentrant.

Bref, bref vivement ce soir. Bien entendu, ça va être silence radio car là-bas aucun réseau, juste la nature et vous-même,  Ze récapitule quand même: la nature, les ours, la neige et vous. SOUNDS LIKE FUN RIGHT ? ;)

Jeans et BO (collection actuelle) – Forever21
Escarpins – Aldo
Chemise – C&A
Blazer – Mango

Tout d’abord: youpi tralala je porte un jeans blanc. Le jeans blanc, il faut savoir que ce n’est pas mon copain DU TOUT. Je l’aimais pas, mais ça fait quelques années qu’à chaque printemps, j’hésite, je me questionne puis je repose. En même temps, quand j’étais petite, ma moman me disait toujours « Non pas de blanc, c’est salissant« . Tu vas me dire toutes les couleurs claires le sont, mais j’avais un don pour faire des taches « d’herbes » sur tous mes pantalons… Bref c’était NON

J’avais bien imprimé le message, je me le disais à chaque fois, puis j’ai vu le prix de celui-ci, $15, il n’était pas transparent en cabine (c’est quand même important me direz-vous), je me suis dit: »Soyons fou! » (ouais j’ai un degré de folie fou moi!). Et voilà le résultat. J’avais peur qu’il me grossisse trop, bon un peu, m’enfin! Ajouter à cela quelques basiques de ma garde-robe que vous commencez à connaitre..

Ah enfin une autre nouveauté, les belles BO.. gros coup de cœur à $3 :P On les voit mal mais leur couleur est dégradée de gris/blanc craie à bleu foncé. Je rêve d’une robe de cette couleur, pas encore trouvée donc, mais j’ai déjà les boucles d’oreilles!

Je vous donne rendez-vous dimanche pour une surprise même si, je serai alors en compagnie de mes ours. Je ne vous oublie pas! bon weekend!

PS: Je réponds vite à vos commentaires du dernier post sportif !

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/bloglovindef-1.jpg

0 Vous aimez ce post ?

61 réflexions au sujet de « Eeny, Meeny, Miny, Moe #279 »

  1. patrick

    Ça, je dois dire que la « danse de l’ours de Yosemite » devant la High School, ça en jète… Je suis émerveillé ;-)
    Pour les ours, se sont surtout de gros gourmands. Ils ne sont pas spécialement agressifs, sauf s’ils se sentent menacés. Surtout les femelles avec leurs petits. C’est vrai qu’ils sont un odorat extrêmement développé qui leur permet de repérer de la nourriture à des kilomètres (à des miles, pardon!), même si elle est emballée. Si je peux me permettre un conseil, en cas de rencontre « nez à museau », surtout pas de geste brusque, reste calme et recule doucement sans jamais lui tourner le dos.
    Je te souhaite un bon séjour, et vive l’aventure!
    patrick

    Répondre
  2. vannina

    Tu peux sans problème mettre un jean blanc,il te va super bien et moi j’adore avec une chemise en jean et escarpins comme tu as fait.Par contre je ne t’envie pas pour Yosemite avec la neige et les ours c’est le genre d’endroit que j’aime regarder à la télé parceque c’est beau donc je serais contente de voir tes photos à ton retour si tu nous fais un post.
    Bon weekend,bisous.

    Répondre
  3. Mummy is a blogueuse

    hello la californienne, oui nos mères nous ont traumatisé de cette phrase et j’avoue en baissant les yeux que je m’entends la répéter à mes propres filles…( je vais filer leur prendre un jean blanc pour conjurer le blocage :)))Ta tenue est très jolie et te va si bien ça aurait été dommage …profites bien de ton week end embrasse l’ours et tu nous raconteras tout ça ….des bizzz
    http:www.mummyisablogueuse.com

    Répondre
  4. Elise

    Pour les ours tu crois pas si bien dire !!! A Yosemite by night faut vraiment ranger toute la nourriture et les cosmétiques dans les lockers parce que sinon les nounours vont venir les chercher !
    Tu vas camper au Curry Village ? Là-bas y a des douches, moi j’y suis allée en été, y avait beaucoup de monde, genre 50 personnes avant toi qui font la queue, donc propreté des douches limite…
    Tu vas te régaler Yosemite c’est TROOOOOOP BEAU ! Si t’as l’occasion va faire un tour à la galerie Ansel Adams, c’est un photographe et au Ahwahnee Hotel, la déco est très Davy Crockett et les sandwich bon mais $12/$15 quand même…
    Et surtout bon courage pour la nuit parce que déjà les nuits d’été sont MEGA fraîches. J’espère que t’as prévu des épaisseurs, lol.
    Have funnnnnn !

    Répondre
  5. Priscilla

    Haha pour les pantalons blancs, ma mère m’a toujours dit la même chose :P
    Sur moi j’ai du mal avec le blanc, mais je trouve que tu le portes très bien, et l’association est vraiment sympa :)
    Bon voyage ;)
    Bisous !

    Répondre
  6. Carohebdo

    Pas fan des jeans blanc, je suis trop maladroite pour ça ! lol :)
    Pour ta rando, je te souhaite bon courage !!!! Reviens nous entière ac de belles photo et un joli récit à la clé ;)

    Répondre
  7. Pauline

    Haaan je veux une chemise en jeannnnn :p Mais j’arrive pas à trouver mon bonheur (oui j’en veux une classique MAIS pas trop … paye ta vie de fille grrr) Je te souhaite un excellent voyage, et gare aux ours hihi Je pense que tu vas faire un périple (de plus) vraiment extraordinaire alors ramène nous des tonnes de photo, j’ai hâte de voir !! Bisous !! P.

    Répondre
  8. Romane

    Mais non il ne te grossit pas du tout. Bon moi j’ose toujours pas parce que sur par contre ça me fait des cuisses de pachydermes ! Sinon j’adore ta chemise :). Profite bien de Yosemite et ramène nous tout plein de photos (et un bébé ours après le bébé alligator :) ?)

    Répondre
  9. NOAM

    J’adore le look, simple mais efficace, et perso je ne trouve pas que le jean te grossisse! Et ENJOY Yosemite, franchement, même décrit comme ça, moi ça me donne très envie!!! :p Profites bien et racontes nous tout ça en rentrant! Bises :)

    Répondre
  10. nororre

    c’est vrai que c’est salissant mais bon….. perso je n’en met pas lol ça grossit trop!

    et fait attention avec les ours et si tu en croise un haa et prend le en photo si tu as le temps hihi nan je rigole.

    Répondre
    1. Anne Auteur de l’article

      La plus petit la 24, c’est un peu étroit mais ca passe. Dans les commentaires sur le site USA ils disent qu’ils taillent grand mais je n’ai pas trouvé

      Répondre
  11. Marine

    Superbe tenue ! :) J’adore aussi bien la chemise que le jean blanc. Je me cherche ce style de chemise depuis un moment… ce sera peut-être pour cet été. Par contre le jean blanc je n’ai pas encore osé tenté. Je suis une catastrophe au niveau des tâches dès que je met un vêtement clair. La dernière fois je me suis assise sur un chewing-gum en amphi, ça m’a laissée une grosse trace jaune-berk. Pas douée…

    Et bon week-end à Yosemiiiite ! J’espère que tu nous feras partager ça. :D Je suis en pleines révisions et partiels pour encore deux semaines et ton blog permet vraiment de m’évader en attendant de pouvoir voyager. Merci !

    Répondre
  12. Evanonyme

    Un pantalon blanc c’est joli pour le printemps, j’en ai un aussi, je le porte avec un haut corail, ça rend plutôt bien :). J’aime bien le lieu que tu as choisi pour ce look !

    Bon courage pour le froid qui t’attend ce WE, ça fait du bien d’être loin du monde (& du monde virtuel) de temps en temps !

    Profites-en bien, bisous !

    Répondre
  13. Marie

    Vraiment sympa ce jean blanc, il te va parfaitement en tout cas :) et il se marie très bien avec ta petite veste je trouve :)
    Passe un bon WE en compagnie des ours ;)
    Des bisous

    Répondre
  14. stephanie

    Sounds like fun right?? Nooo !! Moi ca me fait trop peur tes histoires. Brrr. Le jean blanc a cote c de la rigolade . Enfin moi j ai encore jamais ose, pour les taches justement. Mais toi t juste trop belle dans cette tenue.

    Répondre
  15. Salomé

    P*tain trop d’la bombe que tu parte à l’aventure comme ça !!!! Je t’envie! Bon courage.

    Je suis pas du tout une adepte du jean blanc -pour les mêmes raisons que toi. Merci momman- mais je me suis toujours pas decidé à en acheter, pourtant sur toi ça rend hyper bien :)

    xoxo

    Répondre
  16. einglotte

    Et bien là on voit le résultat de ces mois d’effort sportif parce que « wow » tu assumes ce fute blanc (au sens propre comme au figuré) au poil… très classe cette expression :p lol
    Et du coup, ce look est terrible, j’adore ♥ …enfin sur toi, hein… ;)
    Bon courage pour le froid :s brrrr glagla
    Bisous
    Virginie

    Répondre
  17. ByMe

    Coucou
    Ah c’est c** pour le cookie lol ;-)
    J’espère que tu vas te régaler ce week end avec les ours ;-)
    Ta tenue est vraiment sympa et c’est clair que le bon jean blanc c’est chaud à trouver ;-)
    ( oula ça fait un peu bcp de « ;-)  » ;-) ).
    Bon week end..

    ( http://myblogmode.com )

    Répondre
  18. Emma

    Oh la la Yosemite ça me fait peut moi cette histoire d’ours quand même :/
    J’espère que tout ira bien et Que tu pourras faire de belles photos ^^
    Je te félicite pour le jeans blanc pcq moi en plus du côté salissant on ma toujours dit que c’était vulgaire (Poupouffe quoi!) alors qu’en te voyant bah non pas du tout!!!! Et l’idée de lassocier avec cette chemise me plaît beaucoup!
    Bon week end !
    Emma

    Répondre
  19. BCheapBG

    Sinon ya la chanson de justin bieber avec sean kingston avec le titre de ton article !!
    Sympa la tenue et le gif !! cest une bonne idée!!
    Jetais allée au yosemite park aussi quand jetais petite avec ma famille, il y a des arbres au tronc dont tu peux faire 23 pas autour tellement ils sont massifs !!

    Enjoy !!

    Répondre
  20. roxanne

    le jean blanc te va bien et je comprend ton hésitation car moi même j’ai longtemps hésité avant d’en acheter un. J’ai porté la même tenue que toi d’ailleurs chemise en jean + jean blanc et j’ai trouvé le résultat plutôt réussi :)
    Profite bien de ton week end, j’ai hâte de voir les photos!

    xoxo

    Répondre
  21. Faby

    Joli look, tu portes tres bien le pantalon blanc en meme temps tu n’as pas un poil de graisse :) Et puis tu sais toujours bien assortir ta chemise en jean. Ca me fait rire car au debut tu ne supportais pas les escarpins et pourtant qu’est ce que tu les portes bien :)
    Sinon pour Yosemite, j’adi ADORE ! Un de mes parcs preferes !! Et puis je trouve que de savoir qu’il y a des ours, ca met un peu de piment mais oui faut tout bien mettre dans les casiers fermes, on a dormit en tente aussi cet ete franchement on a eu froid alors j’imagine pas au printemps, j’espere que ca aura ete quand meme ! On a fait quelques rando notamment pour voir les waterfalls et c’etait sublime ! Franchement j’ai hate que tu nous en parle mais il ya tellement de beaux paysages a Yosemite que j’y retrounerais sans probleme, et puis n peut pas faire le tour en une fois ;)
    Bisous

    Répondre
  22. Ju'

    Profite bien de ton escapade au pays des ours (tu es foooooolle ^^), reviens-nous entière si possible bien sûr ! Et le pantalon blanc te va très bien :). Bisous.

    Répondre
  23. Anais :)

    ca faisait longtemps que je n’avais pas laissé de commentaire sur ton blog : honte a moi ! Mais c’est pas pour autant que je n’y viens pas ! En tous cas le nouveau est vraiment super c’est du bon travail que tu as fais là ! J’adore cette tenue mais le slim blanc je n’ose pas forcement lol en tous cas ta chemise en jean est superbe ! De gros bisous :)

    Répondre
  24. Angelina

    Un petit coucou pour te dire que j’espère que ton week-end s’est bien passé au Yosemite!! Ce parc est juste magnifique! Je n’ai fait qu’une courte journée là-bas en septembre mais j’avais adoré le peu que j’avais vu! Bisous!!!

    Répondre
  25. Anne-Charlotte

    je ne trouve pas que ce pantalon te grossit, je trouve qu’il te va très bien et tu devrais le mettre plus souvent.
    J’adore ta gif elle est cool tu devrais aussi en faire plus souvent. Ah les ours. Je me rappelle quand j’étais en Alaska il y a de ça 2 ans,nous sommes partis à l’aventure, nous sommes allés dans un petit village (9 personnes c’est pour dire)… On était parti faire du quad… mon père n’étant pas expérimenter … il faisait n’importe quoi avec le quad… ce qui était d’ailleurs très drôle. Ma mère était énervée et a dit à une de mes cousines j’en ai marre je veux rester là. Ma cousine a dit : « non c’est impossible, tu dois venir avec nous. » Ma mère :  » Non non. » Ma cousine :  » soit tu restes ici et tu te fais bouffer par un ours, soit tu viens et je te ramène »… et j’ai enfin compris pourquoi il y avait des armes….
    Petite anecdote ^^. je ne me rappelle plus qu’à Yosemite on avait eu la même chose, ça remonte tellement à loin. Mais ça me donne envie de mettre les photos que j’avais prises sur mon blog.

    Gros bisous.

    Répondre
  26. Marine

    Il te va super bien, et puis associé à cette chemise en jean c’est parfait :)
    Par contre je ne pense pas que j’en porterai un un jour. Déjà parce que j’aurais trop peur de me tacher et puis je pense que ça me grossirait vachement :/
    Bises

    Répondre
  27. Margauuux

    Ta tenue est juste parfaite à mes yeux, les couleurs et les matières sont en accord et le slim blanc version rock c’est la meilleure facon de le porter§
    Bisous, Margaux.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>