Zébré, Néon Puis C’est Tout #281

Hello,

Yeaaah j’ai réussi à vous attraper le soleil, à pousser les nuages du soir, à faire ma danse de… ma danse de l’été pour vous faire de belles photos à (tenez vous bien à votre paréo) 19h20 YOUHOU. Ça sent pas l’été ça? Vous le sentez le sable, la plage, le monoi, les chouchou/beigneeeets…les longues soirées chaudes, sortir dans la rue en petite robe sans un gramme de frisson. Nan mais je dis cela car à Los Angeles, on est habitué à ces conditions exotiques, estivales… BAH QUOI SI ON A MÊME PLUS LE DROIT DE FRIMER

Je rigole 😉 ! Mine de rien, bien que le beau temps et la chaleur soient presque toujours au rendez-vous, on sent quand même venir quelques différences avec l’installation de l’été. Plus de promeneurs, des nuits plus chaudes enfin BIEN plus chaudes, des soirées qui s’alanguissent (tout comme les happy hours) des chemises hawaïen qui fleurissent discrètement mais surement sur le lieu de travail (c’est kitsch mais tellement normal ici lol), des sandalettes, des pédicures IMPEC’, des départs du boulot plus tôt, arrivé plus tard (je ne parle pas pour moi), les surfeurs enfin en semi-combi pas en totale, les plages de plus en plus pleine mais surtout…LE TOURISTE ENVAHISSEUR.

Je m’apercevais pas de cela mais si petit à petit Los Angeles (malgré sa réputation tsss) est envahiiiieee, moins que New-York et San Francisco alias THE destination du français (car le reste c’est nouuuullll d’après le Routard), mais quand même. À chaque fois que je me promène et que je croise quelqu’un parler français, j’ai l’impression de me prendre une douche froide. Genre OMG réveillez-moi je ne suis pas déjà en France ! (sensation que j’ai eu à SF et NYC, trooop de français!) Mais heureusement, je me dis que le Routard, la bible, rabaisse tellement L.A. que le niveau envahisseurs restera toujours bas comparé à d’autres villes. Je ne généralise pas mais le touriste français est pas mal grossier ou fait carrément peu d’efforts pour s’intégrer aux coutumes. Combien de fois j’ai entendu des français demander aux américains s’ils parlaient français *OOUOU USA PAS FRANCE? Se mettre à râler en français, les insulter en français….? Le summum était à New York :S… Bien entendu, je ne dis pas que les américains se comportent mieux en France lol 😛 !

Bref, il y a un an, je faisais des petites crises d’angoisse à penser à mon départ à Los Angeles, il y a un an je finissais mes partiels tranquillement dans mon coin à Aix En Provence, ça va faire 1 an que je n’ai pas mis la tête dans un cours, ça passe troooop vite tout cela ;( Et maintenant, j’angoisse carrément à l’idée de revenir. Alors je remplis à fond mes weekends. Je pense que je vais essayer de faire une liste des choses qui me manquent de la France et qui NE me MANQUENT PAS… ça va être intéressant lol ! Ça vous dit?

Jupe – Zara
Débardeur – H&M
Ceinture – Forever21
Sandales Mel, via  Spartoo

J’adore mon petit débardeur fluo (trouvé à NYC) j’ai réussi à le porter hier au boulot mais le soucis comme je vous le montre fièrement sur une des photos c’est la partie « sous-tif ». Si au devant ça va sans soucis bah derrière ce n’est pas possible. Résultat j’ai gardé mon gilet 0_o ! Et je trouve pour l’instant aucune solution :/ Si vous en avez, sachant que rien porter est impossible lol!

Bref, un petit look un peu original pour le boulot, mais pas trop non plus, vous connaissez les règles, un peu estival mais pas trop, vous connaissez la CLIMATISATION :P, pas de nouveauté, vous connaissez tous 😉 !

 Je vous souhaite à toutes un très bon week-end ! 😉 On se retrouve vite pour le résultat des concours !

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/bloglovindef-1.jpg

Vous aimerez aussi

0 Vous aimez ce post ?

99 réflexions au sujet de « Zébré, Néon Puis C’est Tout #281 »

  1. Mystinguett

    Deux solutions pur ce genre de débardeurs (quand le rien est impossible!!):
    – Le bandeau relativement large derrière
    – Une deuxième débardeur stretch, décolleté à fines bretelles (dans une couleur contrastée avec le très joli jaune de celui que tu veux mettre en avant)

    … ou si c’est en weekend, pourquoi pas un haut de maillot de bain, ça peut donner un genre …

    Mystinguett

    Répondre
  2. laurence

    très joli look, j’aime beaucoup l’association jaune/blanc ça sent l’été!!
    et la jupe te va super bien!

    ah sinon rien à voir mais je suis allée courir pour la première fois le we dernier avec mon copain qui y va régulièrement. Je suis partie sans me fixer d’objectif « si je cours 10 min, c’est déjà bien »… et bien j’ai couru 30 min, sans me forcer!! (avec 2 courtes pauses marche) ça m’a tellement plu et fait de bien que j’y suis retournée 2 jours après et j’y retourne aujourd’hui :)
    du coup je voulais te remercier pour tes posts running qui m’ont motivée et surtout fait prendre conscience que moi aussi je pouvais essayer! bon week-end Anne!

    Répondre
  3. Elodie

    ah ça les français à l’étranger, quand on s’est expatrié, ils sont insupportables 😉 le pire à New York c’était la semaine de Noël, et le mois d’aout, une vraie invasion de bidochons, tous plus grossiers les uns que les autres….
    Ta tenue est adorable, tu nous donne envie d’été, c’est pas sympa 😉

    Répondre
    1. Anne Auteur de l’article

      Oui je crois que le pire c’était effectivement NYC.. c’est là où on a un peu honte d’être aussi français, on ne disait plus un mot à chaque fois.

      Répondre
  4. Bobbie

    Ah oui! Je serais bien amusée de lire ce qui te manque / ne te manque pas, de la France! :) C’est une bonne idée! Pour ce qui est des touristes français, je suis TELLEMENT d’accord avec toi. Où que j’aille, je les trouve grossiers, mal adaptés, je trouve qu’ils ne font aucun effort (que ça soit pour le langage ou la culture), ils critiquent tout… C’est bien simple, à l’étranger, je déteste croiser des français. J’ai l’impression de ressentir cette espèce d’appartenance à une catégorie de gens qui me déplaît, tu sais..? BREF. Niveau look, ça donne envie, tout cette légèreté! Autant cet hiver, tu me donnais un peu froid et je me projettais difficilement dans les looks que tu montrais, autant là, j’ai envie d’y être!

    Répondre
    1. Anne Auteur de l’article

      Alalla c’est la meme chose, avec mon copain dès qu’on croise d’autres francais on devient muet, on veut pas montrer qu’on est de la meme « famille » lol

      Répondre
  5. Aurelie

    Il faut un bandeau pour ce genre de top, ça fait plus « propre » et plus chic je pense. Je dis ça moi… mais je n’ai pas encore essayé, j’en ai 2-3 qui trainent dans mon tiroirs mais je n’ai pas encore osé les sortir.
    En tout cas tres joli top et j’adore la forme boule et la taille haute de ta jupe.
    Profites bien !

    Répondre
  6. Loanne et Fanny

    J’aime beaucoup cette tenue. L’association du blanc et du jaune c’est top, et j’adore ton débardeur! Pour le soutien-gorge, je crois qu’il existe des soutien-gorges adaptés que tu peux régler dans le dos (il me semble que c’est chez etam) et sinon j’ai vu récemment chez princesse tam-tam un genre de bande que tu peux régler aussi (http://www.princessetamtam.com/fr/r1-lingerie/nude-a1494-bande-dos-nu-ivoire?&collec_Id=1&ssn_Id=7).

    Bisous, bisous

    Fanny

    Répondre
    1. Anne Auteur de l’article

      Merciiii beaucoup, j’ai choisi celui de chez Princesse Tam-Tam, il y avait une venteprivée avec un similaire !

      Répondre
  7. Julie

    Un petit moment que j’avais pas commenté ton blog, pourtant c’est pas faute de te suivre quotidiennement! Je commence à être triste pour toi, de savoir que tu vas bientôt rentrer en France, c’est passé si vite, j’ai suivi avec interêt ton périple et je me rends bien compte que tu as eu un véritable coup de coeur pour cette ville et que tu vas vivre un arrachement à ton départ. Alors je voulais un peu, un tout petit peu te rassurer, ici, dans le sud, on est pas si mal, le soleil est souvent là rappelle toi, puis on a la mer bien chaude l’été, les cigales qui chantonnent dans nos oreilles…. C’est pas si mal ici! Allez courage et gros bisous

    Répondre
    1. Anne Auteur de l’article

      Ooo c’est adorable Julie <3 ! Le retour va être dur mais effectivement, je me console en me disant qu’il fait beau aussi dans le sud 😉

      plein de bisous et merci <3 !

      Répondre
  8. NOAM

    Aaaah, chanceuse… Je sais que tu n’es vraiment pas pressée de rentrer en France, mais pour te conforter dans ton idée, je peux te dire qu’ici, malgré le pseudo-printemps c’est toujours l’hiver (j’exagère presque pas..) : en mode pluie, pluie, pluie et.. nuage (et vent) (Y) alors profiiiites!!
    J’adore ce look, vraiment canon!! Le débardeur est vraiment sympa, j’en profiterai pour regarder ça lors de mon prochain passage chez H&M. Sinon, pour cacher un peu, tu peux tenter le coup de la petite brassière en dessous, American Apparel en fait des vraiment très sympas, et ça cache ce qu’il faut cacher ^^ Bises!

    Répondre
    1. Anne Auteur de l’article

      Je vais aller voir American Apparel de plus près alors.
      Tu sais que tu dois me dire que la France est géniale que je dois absolument revenir, tu me consoles pas du tout lol !

      Répondre
  9. patrick

    Oh que oui, tu as le droit de frimer! Surtout en vivant cette aventure angeline. Tu as eu le courage d’oser… alors vas-y à fond!
    Au sujet des français à l’étranger, et en particulier aux USA, je ne me suis jamais manisfesté lorsque j’en ai rencontré. J’avais trop honte d’appartenir à cette horde de râleurs, de rouspéteurs jamais contents. Tout est sujet à controverse, la nourriture de l’hôtel, les chambres, les voitures dans la rue, le type de l’avion etc…
    Mais comme toi, je n’étais pas un touriste, là est toute la différence 😉
    Profite bien du beau temps, de la plage et de l’océan, et attention aux coups de soleil si tu ne veux pas ressembler à un gyrophare d’ambulance B-)
    patrick

    Répondre
  10. patrick

    Je viens de lire les autres commentaires (ce que j’aurai dû faire avant d’écrire le mien…) je ne suis visiblement pas le seul de cet avis.
    Par contre, côté soutif, je ne suis malheureusement pas un spécialiste, donc pas forcément de bon conseil… mais j’aime assez l’idée de Mystinguett d’un autre « haut » plus serré.
    patrick

    Répondre
  11. mArie

    Pour ton petit haut as-tu essayé avec un haut de maillot de bain ? généralement c’est plus discret derrière …

    Moi je suis carrément pour cette liste POUR / CONTRE ! Au fait tu rentres quand déjà ?
    Bisous

    Répondre
  12. Marie

    Superbe ! En effet, pour le haut c’est assez problématique.. :/
    Je comprends que l’idée de revenir en France doit être dure avec l’aventure que tu vis à L.A, la France à côté c’est pas très glam.. Mais ça a quand même des bons côtés 😛 On attend ta liste 😉
    Des bisous

    Répondre
    1. Anne Auteur de l’article

      Je vais la rediger pour le prochain post.
      La France me manque quand meme un peu mais je suis sur qu’au bout de quelques jours la-bas, j’aurais envie de repartir!

      Répondre
  13. Anne

    Look très sympa ! j’adore ce débardeur qui en effet est assez échancré ! Il faudrait éventuellement que tu trouves un modèle de débardeur identique au tien mais très près du corps pour ne pas laisser dévoiler tes dessous ! :-p En plus tu pourrais choisir différentes couleurs, ce qui pourrait agrémenter certaines tenues !
    Bises Anne !

    Répondre
    1. Anne Auteur de l’article

      Avec la meme coupe c’est ca ?
      Ca serait effectivement une bonne solution !
      des bisous et merci Anne (vive les Anne!!)

      Répondre
  14. Didia

    oui oui je veux la lire ta liste moiiii. depuis un moment j’hesite à faire un article sur ce que je ne comprends pas en France et ce qui me manque ou pas de la Guyane mais il reste en stand b dans mon ordi…
    Sinon j’aime beaucoup la tenue. pour le souci du soutif, 2 techniques: soit le bandeau soit un soutif à dos nageur. moi j’en ai un avec un dos nageur en dentelle il fait trop classe (shopé pendant les soldes chez H&M 5€)

    Répondre
    1. Anne Auteur de l’article

      BALANCE 😛 ! Je vais le faire dans le prochain post, lol
      Bah ecoute je ne savais pas que ca existait ce genre de soutien-gorge :$ mais j’ouvre l’oeil alors

      bisous et merci!

      Répondre
  15. MaNAa

    C’est clair que le nombres de francais a New York est assez dingue, on entend parler francais partout 😉 Je comprends un peu ton angoisse ma pote qui était à New York 6 mois en école de commerce a eu un gros bad en rentrant à Paris. Tu as bien de la chance qu’il fasse aussi beau, ici c’est temps gris giboulées et pluie :s.

    Répondre
  16. Mélanie M

    Coucou Anne
    j’adore ta tenue elle te va très bien ^^
    Par contre à chaque fois que je me connecte à ton blog ça me met « page non trouvée » as tu changé d’adresse ?
    Désolée je n’ai pas eu internet pendant quelques jours du coup je n’ai pas pu suivre les actualités !!
    Bisous

    Répondre
    1. Anne Auteur de l’article

      Coucou Mélanie,
      Quelle adresse utilises-tu? Maintenant le blog n’est accessible qu’à melledubndidu.fr ?
      En tout cas le blog a juste changé de plateforme mais il garde la meme adresse. Tiens moi au courant 😉
      bisous et bon weekend!

      Répondre
  17. Nora

    oh!! i ve been living in spain for 6 years and it was hard to come back, it’s such a strange feeling u know u re missing ur home and family and at the same time there is always something very special about the place u ve been living….

    Memories…….thank u! 😉

    Ps: luv the look, u look pretty fresh girl! :)
    Nora
    http://chicismicis.wordpress.com

    Répondre
  18. Roxana

    Bonsoir bonjour ou bonne nuit je sais pas dans tout les cas j adore ta tenue et pour porter ce haut j ai ma petite idée mais ne sais pas comment ça s appelle. C est une sorte de soutif qu ils vendent chez etam et women secret c est en faite un espère de soutif qui colle au sein car la matière colle au corps oui un peu spé un peu lourd la premiere fois mais apres on oubli on le porte certes pas tout les jours plutôt pour frimer en soirée. Et cette petite merveille tient sans bretelle et sans la petite bande dans le dos donc voila je crois que j ai trouvé la solution! Bise !

    Répondre
    1. Anne Auteur de l’article

      Ah ouais ?? mais je ne connaissais pas DU TOUT
      Et donc on voit rien dans le dos? Ca marche aussi pour les dos nus en somme?

      Mais c’est génial!

      Répondre
  19. Ines

    Le bandeau est la meilleure solution !! Très beau look en tout cas.

    Sinon, je comprends totalement quand tu dis que tu appréhendes ton retour … Je suis dans la même situation, j’habite à 1h de LA, et je n’ai AUCUNE ENVIE de rentrer en France ! Profites au maximum du temps qu’il te reste !
    Et le beau temps est au rendez-vous :)

    Répondre
  20. Pauline

    Oh la la mais profites profites profites X1000 de tous ces lieux, j’adore tes photos et tes looks en ce moment !! Je trouve vraiment une amélioration d’enfer entre avant LA et « pendant »/ »après » LA !! D’autre part, j’ai été déçu de certaines blogueuses vis à vis de leur comportement envers toi .. Je pense que c’est de la jalousie, il n’y a pas d’autre explication !! Bref. Continues de nous faire partager tes jolies photos 😉 Bisous . P.

    Répondre
    1. Anne Auteur de l’article

      hiii merci beaucoup Pauline pour ton commentaire 😉 !
      Tu as du voir passer les fameuses bêtises sur Twitter, c’est là où je me dis que je suis contente d’être loin à Los Angeles lol
      plein de bisous et encore merci! <3

      Répondre
  21. Emilie

    Coucou Anne
    pour le soutif, je me suis acheté un soutif avec bande/bustier transparente aux 3 suisses mais je pense que cela existe partout! sinon tu as les bandeaux que l’on t’a déjà suggéré je pense, noir ou même plus fash mais peut être limite pour le taf!
    Quand au « do you speack english » bossant aux chemins de fer en contact permanent avec la clientèle je suis bien placée pour te dire qu’on l’entend peu souvent! Du coup en temps que française conne juste au boutiste, ben je fais comme si je comprennais pas mdr!
    Bon week end!

    Répondre
    1. Anne Auteur de l’article

      loool mais statistiquement tu as plus de chance qu’un francais parle anglais, qu’un anglais parle français aux USA 😛

      Répondre
    1. Anne Auteur de l’article

      Tu es la deuxième à m’en parler, je suis grave je découvre cette histoire de coque je ne connaissais MAIS PAS DU TOUT. Je m’en offrirai « une paire » en rentrant lol !
      merci <3 !

      Répondre
  22. Mélanie M

    Coucou Anne c’est bon j’ai mis la nouvelle adresse en favori et effacer l’autre.
    En fait j’avais l’ancienne URL !!
    Bisous

    Répondre
  23. Momoly

    T’es trop belle :) J’adore ta tenue, surtout le haut, dommage pour le dos :/
    Bisous bisous

    ps: je sais même pas si ma participation a été validée pour le concours (comme je l’ai fais à partir de mon portable *oups*)

    Répondre
  24. Mathilde

    Hello Anne !
    A Boston, point trop de français non plus ! On est tranquille…
    Je suis curieuse de lire ta liste de ce qui te manque/manque pas. Perso, je suis ravie ici, bon c’est récent encore, mais je ne suis pas en manque de la France pour l’instant !!
    Sympa ton petit haut fluo, je viens de m’acheter un débardeur ROSE FLUO mais que je réserve pour mon yoga…

    Répondre
  25. Foufite

    Hello !
    Pour le soutien-gorge, peut-être peux tu en trouver un d’une couleur assez pétante (rouge-rosé limite fluo), je ne sais absolument pas ce que ca donnerait mais peut être à essayer 😉

    Bisous
    Charlotte

    Répondre
  26. Faby

    Encore une fois j’adore ce look ! Et meme pas tu me nargues, a l’heure actulle, cela fait quelques jours qu’il fait tres chaud dans notre tres chere ville d’Aix en Provence et j’ai meme pris des couleurs, nah d’abord :p
    Bref joli look parfait pour l’ete avec de la couleur tout en restant soft !
    Et qu’est ce que je te rejoins pour les touristes francais aux Etats Unis !!! J’en ai croise quelqu’uns et franchement on se comporte pas comme ca dans un pays etranger !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>